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LES COMMANDES PASSÉES LES JOURS OUVRABLES AVANT 17h00 SERONT EXPÉDIÉES LE JOUR MÊME

LES COMMANDES PASSÉES AUX JOURS OUVRABLES AVANT 17h00 SONT EXPÉDIÉES LE MÊME JOUR.

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LIVRAISON GRATUITE ET RAPIDE SUR TOUTES LES COMMANDES. 

FAQ

QUESTIONS FRÉQUENTES

Commande et Paiement

Non, les articles de ton panier ne sont pas réservés. Le(s) produit(s) acheté(s) sera/seront retiré(s) de notre stock une fois que tu auras procédé au paiement.

Une fois ta commande passée, nous la traitons immédiatement et préparons son expédition dès que possible. Notre système ne nous permet malheureusement pas d’annuler ou de modifier une commande une fois celle-ci passée.

Après avoir placé votre commande, elle sera traitée immédiatement et préparées pour l'expédition dès que possible. Par conséquent, notre système ne marche malheureusement pas nous permettre de résilier ou modifier une commande une fois qu'il est placé.

Tu peux régler ta commande avec les moyens suivants : Visa, MasterCard, PayPal, iDeal, Giropay et Sofort. Les moyens de paiement proposés peuvent varier selon les pays. Une fois ta commande passée, notre système validera ton paiement pour vérifier que la somme est bien disponible.

Oui. Comme nous nous adressons aux particuliers, nos prix s’entendent TVA incluse et en euros.

Pour appliquer un code de réduction à ta commande, il faut insérer le code dans ton panier avant de régler le montant de ta commande. Lors de la validation de ta commande, tu verras un aperçu des produits que tu as ajoutés dans ton panier sur la droite de l’écran. Tu y verras aussi le champ de texte « réduction ». Tapes-y le code de réduction que tu veux utiliser et clique sur « Appliquer ». Après avoir appliqué le code de réduction, tu verras s’il a pu être appliqué avec succès ou non. Si ton code de réduction est valide, le montant de ta commande est automatiquement modifié.


Ton code de réduction est refusé ? Cela signifie probablement que les produits de ton panier ne remplissent pas les conditions nécessaires pour bénéficier du code de réduction ou que celui-ci est expiré. Pour toute question concernant un code de réduction, n’hésite pas à contacter notre service client à l’adresse e-mail suivante : customersupport@stevemadden.eu

Pour trouver rapidement un article, tu peux saisir le terme de recherche dans le champ situé tout en haut dans notre boutique en ligne. Tu peux également utiliser les filtres disponibles dans la colonne de gauche. Tu peux filtrer par catégorie, type de chaussures, pointure, prix et hauteur du talon, pour rendre ta séance de shopping en ligne encore plus facile !

Envoi et Livraison

Steve Madden FR livre en France et en Belgique.

Nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes.

Les commandes passées les jours ouvrables avant 17h00 seront expédiées le jour même. Votre commande sera expédiée le jour ouvrable suivant si vous passez votre commande après 17h00 ou pendant le week-end. Vous recevrez une confirmation par e-mail une fois votre commande expédiée. Une fois votre commande expédiée, elle sera livrée dans un délai d'environ trois jours ouvrables.

Une fois que votre commande aura quitté notre entrepôt, vous recevrez un lien par e-mail contenant votre code de suivi et de traçabilité. Vous pouvez utiliser ce lien pour suivre votre commande et voir quand elle sera livrée. En raison des vacances et du grand nombre de commandes, cela peut prendre un peu plus de temps avant que votre commande ne quitte notre entrepôt. Nous espérons votre patience.

Tu n’as pas reçu l’e-mail contenant le lien vers le code de suivi ? Vérifie tes courriers indésirables. 
Pour toute question concernant le suivi de ta commande, n’hésite pas à contacter notre service client à l’adresse e-mail suivante : customersupport@stevemadden.eu

*heure d'europe centrale

Tu n’étais pas chez toi lorsque le livreur est passé avec ta commande ? Nous en sommes navrés.
Dans ce cas, réfère-toi aux informations détaillées que ton code de suivi te donnera après le premier passage du livreur.

Échange et Retour

Votre commande n'est-elle pas tout à fait conforme à vos attentes ? Nous sommes désolés d'entendre cela. Chez Steve Madden Europe, vous pouvez facilement retourner des chaussures, des sacs, des vêtements ou des accessoires non portés. Nous offrons un délai de retour de 30 jours à compter du jour où votre commande a été livrée. Nous vous conseillons d'essayer les chaussures sur une surface recouverte de moquette jusqu'à ce que vous soyez certain de les garder. Utilisez le bon de livraison fourni pour retourner votre commande. Le bordereau de livraison vous manque? Ensuite, il peut également être téléchargé ici

1. Indique la raison du retour sur le bordereau d’expédition et joins-le à ta commande.
2. Emballe soigneusement ton retour dans l’emballage et le papier protecteur d’origine. Inscris l’adresse de retour sur ton colis et rends-toi dans ton bureau de poste avec celui-ci.
3. Paie l’étiquette de retour et conserve ta preuve d’envoi. Les frais de retour ne sont pas remboursables.
4. Le remboursement devrait te parvenir dans les 5 jours ouvrés suivant la réception et le traitement de ton retour par nos services. Tous les remboursements sont effectués sur le moyen de paiement initialement utilisé. Vous recevrez une confirmation par email.


Addresse de retour
Steve Madden - DSV Solutions NL
Transportweg 7
7041 KK s-Heerenberg
Pays-Bas

Nous ne pouvons malheureusement pas fournir d’étiquettes de retour pré-imprimées, les frais de retour étant à la charge du client dans notre boutique en ligne.

Conditions de retour

- Retourne ta commande dans l’emballage (boîte) d’origine, en prenant soin de bien emballer ton retour.
- Les cartes, autocollants et autres étiquettes ne doivent pas être retirés.
- Ajoute le bordereau d’expédition et indique le code correspondant à la raison du retour sur le formulaire de retour qui y figure.

Nous ne pouvons accepter que les retours de commandes passées sur stevemadden.fr. Tout produit Steve Madden acheté auprès d’un autre commerçant doit être retourné là où il a été acheté.

As-tu une réclamation à formuler sur un des produits que tu as reçus ? Dans ce cas, nous t’invitons à contacter immédiatement notre service client pour effectuer ta réclamation, muni(e) de ton numéro de commande. N’oublie pas de joindre des photos. Nous étudierons ta réclamation et tes photos, et nous essaierons de trouver une solution adaptée dès que possible !
Tu peux contacter notre service client par e-mail à l’adresse suivante : customersupport@stevemadden.eu

Nous ne pouvons accepter les retours qui seraient endommagés ou qui ne rempliraient pas les conditions énumérées auparavant.

En tant que client(e), les frais de retour sont à ta charge. Tu peux utiliser le transporteur de ton choix pour retourner ta commande. Les frais de retour varient selon le pays depuis lequel tu effectues ton retour.

Nous attirons ton attention sur le fait que tous les retours doivent être envoyés à notre entrepôt situé aux Pays-Bas. Il n’est malheureusement pas possible de retourner ta commande en magasin.

L’expédition et le traitement des retours peuvent prendre jusqu’à 14 jours. Le remboursement devrait te parvenir dans les 5 jours ouvrés suivant la réception et le traitement de ton retour par nos services. Tous les remboursements sont effectués sur le moyen de paiement initialement utilisé pour passer ta commande ; vérifie-le bien !

ATTENTION : Conserve ta preuve de retour jusqu’à ce que ton retour ait bien été traité et remboursé. Sans preuve de retour valable, nous ne pouvons pas commencer à rechercher le retour manquant, et nous ne pouvons donc pas traiter le remboursement d’un retour manquant sans preuve de retour valable.

Actuellement, notre système ne nous permet malheureusement pas de proposer des échanges à nos clients. Si tu souhaites recevoir une pointure ou une couleur différente, retourne-nous ta première commande et passes-en une nouvelle pour le(s) produit(s) que tu souhaites recevoir.

Réclamations et Garantie

Malheureusement, parfois tout ne se passe pas bien, que ce soit avant ou pendant l’expédition d’une commande. Bien sûr, en tant que client(e), tu n’y es absolument pour rien ! Si cela t’arrive, nous t’invitons à contacter immédiatement notre service client pour effectuer ta réclamation, muni(e) de ton numéro de commande. Dans tous les cas, nous te demanderons de nous envoyer des photos pour illustrer ta réclamation. Nous étudierons ta réclamation et tes photos, et nous essaierons de trouver une solution adaptée dès que possible !

Tu peux contacter notre service client par e-mail à l’adresse suivante : customersupport@stevemadden.eu

ATTENTION : Si tu souhaites faire une réclamation à propos d’un produit Steve Madden acheté chez un autre commerçant, nous t’invitons à contacter le service client de celui-ci. Ta réclamation y sera traitée comme il se doit, nous en sommes convaincus.
Quel délai de garantie offrez-vous ?
Steve Madden Europe garantit ses chaussures contre les défauts de fabrication pendant un maximum de 6 mois. Pour les sacs, ce délai est de 30 jours à compter de la date d’achat.

Steve Madden Europe garantit ses chaussures contre les défauts de fabrication pendant un maximum de 6 mois. Pour les sacs, ce délai est de 30 jours à compter de la date d’achat.

Tu as reçu un produit porteur d’un défaut de fabrication ? Contacte-nous afin que nous puissions t’offrir une solution adaptée dans les meilleurs délais.

Tu peux effectuer ta réclamation par e-mail à l’adresse suivante : customersupport@stevemadden.eu.

Il Plusieurs types de réclamations ne peuvent malheureusement pas être couverts, comme par exemple :

- l’usure normale ;
-Les conséquences du port d'une mauvaise pointure ;
- tout dommage causé par un accident, une utilisation abusive, la négligence, des chocs, l’utilisation ou le stockage incorrect du produit ;
- l’usure et le dégorgement de la couleur des doublures en raison d’une transpiration excessive ;
- la casse des fermetures zippées ;
- les dommages causés par des produits chimiques

Conditions générales de la promotion

  • Les codes de réduction ont une validité limitée.
  • Les codes de réduction peuvent être liés à certaines catégories ou promotions (réduction).
  • Les codes de réduction peuvent avoir une valeur de commande minimale et/ou maximale. Même après avoir retourné des articles, cette valeur minimale de commande doit toujours être atteinte.
  • Les codes de réduction ne peuvent être appliqués à des achats antérieurs ni combinés à d'autres offres ou réductions, y compris l'égalisation des prix de tout autre détaillant.
  • Les codes de réduction ne sont pas valables pour les espèces ou l'équivalent en espèces.
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